le Zoo

Le Zoo est une institution mancelle. Déjà parce que c’est un des rares bars où l’on peut boire un coup après une après-midi Dominion dominicale, mais zaussi parce que l’on s’y sent bien. Sophie est toujours là pour vous accueillir avec un grand sourire, et ce n’est pas un hasard si Maison en Jeu vient poser ses valises au Zoo.

Certes, le bar n’est pas très grand, mais l’ambiance, la chaleur qui s’en dégage est alors décuplée, et c’est dans une jungle tropicale ludique que les petits jeux vont s’ébattre sur les tables (non, on ne jouera pas aux petits chevaux).

Si le temps le permet, les deux terrasses seront bien pratiques pour jouer, avec toutes sortes de boissons, et plein de bonbons. Ou pour écouter la bonne musique qui sort des amplis. Mais les tables à l’intérieur, hautes et plaisantes, seront aussi bien pratique pour poser ses demis en hauteur. Et oui, car comme on chante en Italie: Au Zoo, demi haut. Voilà voilà.

Heureusement, à Maison en jeu, on ne fait pas que des blagues nulles en italien, on joue aussi. Alors venez nous retrouver au Zoo mardi 20 mai au Zoo, 38 rue du port au Mans pour boire, en remettre une couche sur les blagues nulles avec des noeuds (la couche d’au Zoo noeud), et jouer bien sûr !


le Zoo, 38 rue du Port

Mathieu, qui assume à moitié, comme Michel (demi-Zoo)