Retour sur la Fête Mondiale du Jeu et du Vélo.

Samedi 30 Mai était synonyme de sourire sur Le Mans. Un samedi ensoleillé autour du jeu, du vélo et du bien vivre ensemble.

Pendant que la place des Jacobins accueillait les enfants pour des séances de maquillages et des spectacles de jonglage, musicaux et autres, la place du Jet d’Eau célébrait les jeux pour tous les âges. Petits et grands ont répondus présent à l’événement partageant les activités ludiques proposés par différentes associations ainsi que par la Ludothèque du Mans.

Maison en Jeu et Cyclamaine, quant à eux, proposaient une balade ludique à vélo afin de tenter de résoudre une énigme en récoltant des indices tout au long d’un parcours dans le centre-ville du Mans. Un samedi de partage pour en garder quelques jolies images.

Liste des associations présentes à la fête du jeu:

• La Ludothèque Planet Jeux
  • les CEMEA