Devenez membre de Maison en jeu et choisissez votre chatronyme !

Connaissez-vous le chatronyme ?

Nom ? Eh bien, c’est un pseudo que chacun des membres de Maison en jeu s’est choisi. La contrainte, c’est qu’il faut que le pseudo comprenne si possible une partie de la graphie chat ou du moins le son /cha/.

Par exemple, parmi les animateurs, il y a Chapeau de paille, qui n’est autre que Mathieu, Shaman, alias Vivien, ou encore Stéphanie, connue dans le milieu interlope manceau comme Chamallow.

Carte_adherent 2013-14

La carte d’adhérent (ça c’est de la légende utile).

Voilà, vous savez tout, ou presque….

Il me reste à vous dire que vous aussi, vous pouvez obtenir un chatronyme. Pour cela, il faut devenir membre de l’asso en vous adressant à un animateur lors des soirées jeux. Ainsi, vous rejoindrez notre tribu féline tout en soutenant l’association.

Et qu’est-ce que ça vous apportera de devenir membre ?

Ben pour le moment, à part nous apporter un soutien parce que vous appréciez ce qu’on fait, et faire partie de la tribu, pas grand chose. On planche sur l’idée d’une soirée jeu spéciale réservée à nos adhérents en fin d’année scolaire pour les remercier. Ou autre chose, mais ça reste à concocter, on en reparlera.

Pour l’instant, l’idée c’est juste d’avoir votre petite carte d’adhérent et de trouver un chatronyme sympathique.

Ah oui, il faudra aussi nous envoyer par @ à maisonenjeu@gmail.com une photo de chat pour votre chavatar qui sera affichée dans notre notre galerie de membres.

Les règles du jeu pour choisir son chatronyme

Comme indiqué plus haut, le chatronyme doit contenir le son /cha/.

Une fois choisi, il ne peut plus être changé, vous l’avez à vie.

On ne peut bien évidemment pas choisir un chatronyme déjà pris par un autre adhérent, même si celui-ci n’est plus adhérent. Eh oui, c’est pour la vie.  Il est possible de consulter la liste recensant tous ceux des adhérents ici.

Votre chatronyme sera pris en compte dès que vous vous serez acquitté du coût de l’adhésion et que vous aurez reçu votre carte de membre.

Il sera associé à votre prénom (seulement le prénom) et à votre chavatar sur la page de membres de notre site web.

Le coût de l’adhésion annuelle

Pour ce qui est de l’obole à nous verser pour une adhésion annuelle, attention, sortez le carnet de chèque : c’est 2 €.

C’est une somme symbolique, mais l’ensemble des cotisations récoltées contribuera au renouvellement de notre stock de jeux, au remplacement des pièces perdues ou endommagées, etc. Mais surtout, avoir des adhérents qui nous soutiennent nous permettra d’avoir plus de poids vis-à-vis des institutions lorsque nous les sollicitons pour tel ou tel projet.

Alors si vous aimez ce qu’on fait, si vous avez envie d’apporter votre soutien, rejoignez-nous ! L’union fait la force, chamarades.

Châtiment, aka Wissem