Fête du jeu le 28 mai 2016

Comme chaque année, Maison en Jeu se joint à la Ludothèque Planet’jeux et à d’autres associations pour vous proposer de jouer ensemble en ville pour la fête du jeu. Venez nous retrouver samedi 28 mai de 14h à 18h sur la place du jet d’eau, au pied de la cathédrale.

affiche-fete-du-jeu-2016

Au programme : des jeux commençant par la lettre « C » ! La ludothèque proposera un espace de jeux pour les petits reproduisant un salon de coiffure. Les CEMEA animeront des jeux autour du cirque et les Francas proposeront un atelier jeux vidéos. Le service jeunesse de la ville du Mans sera également présent avec ses grands jeux d’adresse en bois. Voir le programme complet. D’autres manifestations sont également organisées ailleurs en Sarthe à l’occasion de la fête du jeu. Plus d’info sur le portail des acteurs ludiques de la Sarthe.

Vous pourrez également en profiter pour participer à la fête du vélo organisée par Cyclamaine qui se tiendra juste à côté, et pour visiter le village animé pour la lutte contre le cancer de l’autre côté du tram.